Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Équipe de France : Marine Le Pen fait un carton auprès du peuple

2 participants

Aller en bas

Équipe de France : Marine Le Pen fait un carton auprès du peuple Empty Équipe de France : Marine Le Pen fait un carton auprès du peuple

Message  front : halloween Dim 6 Juin - 9:46

Équipe de France : Marine Le Pen fait un carton auprès du peuple
Posté par Olivier de Granville 5 juin 2010

C’est nouveau, ça vient de sortir et c’est très drôle. En effet, maintenant quand les organisateurs de cabales, les habituels plumitifs sont déçus de voir que leur coup n’a pas pris dans l’opinion ils s’empressent de déclarer comme ici : « Les déclarations de Marine Le Pen sur les Bleus font un flop ». Et ainsi, s’apercevant que leur tentative de créer un « dérapage » à partir d’une phrase extraite de son contexte ayant lamentablement échouée, ils tentent dorénavant de faire croire, non pas qu’ils se sont trompés mais que ce que dit Marine n’intéresse pas les Français.

Et… hop ! La manip de voyou intellectuel est de première.

J’ai entendu, et lu, les déclarations de Marine au sujet de certains joueurs de l’Équipe de France et je dois dire que mon opinion était tout à fait conforma à ce qu’elle avait dit.

Alors, curieux par nature, je me suis mis à faire le tour des forums ou des sites où l’on pouvait déposer des commentaires pour voir si je n’étais pas trop atteint de par la lepénisation des esprits et si mon jugement n’était pas altéré. Hé bien mes amis je n’ai pas été déçu et l’on comprend que les journalistes « faiseurs d’opinions » aient les ballons.

Oui, ce que j’y ai lu est édifiant. rendez-vous compte : 95 % des lecteurs étaient d’ACCORD avec les propos de Marine Le Pen concernant cette équipe de France.

95 % des lecteurs en avaient marre de voir les français de flouze habillés en bleu ne pas respecter leur engagement moral . Oui, 95 % des commentateurs donnaient RAISON à Marine Le Pen et c’est sans doute cela qui a surpris les journalistes. Eux pensaient qu’elle allait provoquer un scandale et que bien aiguillés par leurs articles militants le peuple allait désapprouver Marine. Pas de chance pour le Nouvel Obs et Cie, car c’est le contraire qui s’est passé. 95 % pensent tout bas, même au sujet du foot, ce que Marine a dit tout haut ! Et c’est, bien sûr, cela qui fait enrager les bobos déconnectés du pays réel et des tracasseries du peuple. Peuple qui se moque de Ribéry et des prostitués qu’il fréquente à coups de milliers d’euros, ou de Tartempion qui nous explique que l’année prochaine il jouera dans tel club si la monnaie lui arrive. Peuple qui a d’autres préoccupations comme celle de se loger, de nourrir sa famille, de travailler en paix dans son propre pays.

Messieurs les journalistes, les déclarations de Marine Le Pen n’ont pas fait un « flop » – comme vous tentez de le faire croire après votre échec de manipulation – elles ont fait un CARTON !

Et si les politiques, à part Rama Yade qui entre deux rendez-vous chez le coiffeur et l’esthéticien, a bredouillé : » qu’elle ne trouvait rien de surprenant » aux propos de la vice-présidente du FN. et qui Interrogée sur Canal+ a aussi déclaré qu’elle n’avait « rien » à répondre » – et pour cause..; – ne sont pas montés au créneau sur cette affaire c’est pour une raison très simple : ils savent, pour ceux qui vont sur le terrain, que là encore c’est le Front qui a raison. Ils entendent dans la rue la colère qui monte et comme ils ne sont pas très courageux ils la ferme. Comme d’habitude…

Alors continuez vos manips, vos sondages bidons à la Teinturier du CSA, vos masturbations intellectuelles, nous… nous avançons !
front : halloween
front : halloween
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille et toulon

Revenir en haut Aller en bas

Équipe de France : Marine Le Pen fait un carton auprès du peuple Empty Re: Équipe de France : Marine Le Pen fait un carton auprès du peuple

Message  axelg Mer 9 Juin - 19:09

On va gagner ! Very Happy Very Happy

Marine 2012 !!
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum