Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

adherer au fn

3 participants

Aller en bas

adherer au fn Empty adherer au fn

Message  front : halloween Mar 1 Juin - 8:45

Amis Français, prenez tous vos carte au FN en vous rendant sur son site, c'est une façon d'aider le Front National que de devenir militants, distribuer des tracts dans les boites aux lettres, coller les affiches avec nos militants, assister aux réunions, au déplacements et meetings... Nous avons besoin du FN comme le FN à besoin de nous, serrons nous les coudes afin de préparer les Présidentielles de 2012, vive la France et vive le Front National ! Twisted Evil
front : halloween
front : halloween
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille et toulon

Revenir en haut Aller en bas

adherer au fn Empty Re: adherer au fn

Message  ppopulaire Sam 5 Juin - 10:57

Je n'ai pas la majorité mais si j'avais le pouvoir de voter je voterais extrême gauche, et sourtout pas FN. Désolé!
ppopulaire
ppopulaire
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

adherer au fn Empty Re: adherer au fn

Message  cutkiller Sam 5 Juin - 12:43

L'extrême gauche, comme le FN combat le système ultra-libéral mondialisé qui ruine notre pays et engraisse les investisseurs et ceux qui détiennent les capitaux. Cette spirale avale une partie de notre richesse, celle de la France, produite par les français qui n'en voient pas la couleur. Cette richesse se retrouve jouée à la loterie sur les places financières. Le système libéral se moque des travailleurs ouvriers, ceux qui travaillent dur pour un bas salaire, ils ne sont considérés que comme des "unités de production", l'homme serait-il une machine ou un objet ? Une unité de production dont il faut réduire toujours et encore les coûts ce qui engendre délocalisation, chômage, précarité, bas salaire... c'est le système qui veut cela et qui est donc responsable des désastres sociaux et économiques de notre pays. La conception matérialiste et tayloriste des ultralibéraux à travers leur système est inhumaine et immorale, et l'homme reprendra bientôt toute sa place dans cette société de profit à outrance, car le profit ne remplacera jamais le bonheur de l'homme, le profit ce n'est pas la vie.

Il vaut mieux vivre heureux que riche, telle est ma conception.

Biensûr gagner de l'argent permet de bien vivre, mais pas besoin de gagner de l'argent à outrance comme aujourd'hui sur le dos de personnes que l'on exploite pour en gagner toujours plus. ce vice s'appelle la cupidité, c'est le mal dont souffre tous les ultralibéraux. Je dis "ultralibéraux" car d'autres "libéraux" ont un coeur, aime leur personnel et le respecte, ce sont généralement les dirigeants de petites entreprises locales. Cependant, l'exemple le plus représentatif des ultralibéraux qui ne voient que par le profit, la tune, le pognon, le bif, les billets verts qui les font tant bander, c'est l'exemple des grands groupes comme Total qui sont friands d'argent par millions qui n'hésitent pas à licencier sans scrupules par milliers pour réduire leurs coûts et gagner toujours plus alors que leurs bénéfices n'ont jamais été aussi élevés. De toute façon le système actuel est fait pour ces grands groupes où ils sont rois puisque tout leur est propice.

Voilà ce que combat en gros l'extrême gauche et le FN.

Mais le FN propose un panel d'idées beaucoup plus large que l'extrême gauche qui se limite à mon goût à un combat radical anticapitaliste, car le FN aborde des thèmes importants comme la culture, l'identité, la sécurité, la patrie, la mémoire et beaucoup d'autres qui sont des thèmes essentiels pour un pays et qu'aucun autre parti politique n'exploite, ce qui est dommage.

C'est d'ailleurs pour cette stupide raison que Bananus et plein d'autres joueurs ont déduit que j'étais FN sans même me connaître du fait de mon avatar, un tableau de Eugène Delacroix avec un drapeau tricolore et de ma proposition d'ajout de la Marseillaise. Voilà où en sont les mentalités, réduire des symboles républicains d'une nation entière à un parti politique ou des idées, navrant et révoltant. Ils disent que l'on ne doit pas faire de politique mais ce sont eux qui m'assimile à de la politique alors que je n'en ai jamais fait ! Tout simplement parce que dans leur petite tête l'équation est simple : Drapeau + Marseillaise = FN. Le problème vient d'eux, mais ça ils le comprennent pas et préfèrent me blacklister, preuve de leur indulgence, de leur remise en question, de leur conception de la démocratie et surtout de la mise en avant de leur propre opinion politique sur celle qu'ils m'ont attribué (je pensais que l'on ne devait pas faire de politique ?). Ils sont forts, très forts.
Pathétique.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

adherer au fn Empty Re: adherer au fn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum