Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

3 participants

Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Lun 31 Mai - 13:29

Rubrique pour les affiches, photos et tracts du Renouveau Français ! Very Happy

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Autocr10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) 20588110

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Adhesi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Lun 31 Mai - 13:53

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Autocc10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Images18

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Affich10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) 1210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Lun 31 Mai - 15:27

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Dimanc10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Autoc-10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Autocc10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Tract111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Lun 31 Mai - 15:47

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Untitl13

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Untitl14

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Forum211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  slhyppy Mar 1 Juin - 19:26

ca sent le paint What a Face

slhyppy
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  cutkiller Mar 1 Juin - 20:56

J'aime l'affiche "Travailler le Dimanche pour Sarkozy et les Multinationales, jamais !..."

C'est dégueulasse de travailler le dimanche ! Cette journée est sacrée et doit rester une journée de repos pour que les gens puissent rester en famille et passer un moment agréable ensemble. Jusqu'où ira l'ultralibéralisme qui ne respecte rien de nos valeurs ? Quand ces gros porcs de PDG ont auront plein la panse, nous laisseront-ils du repos ?

Sur cette affiche, il me semble que c'est la tête du catcheur Bastita derrière, enfin il y a de forte chance que ce soit lui avec une tête pareille !


Enfin, j'aime la dernière affiche "Pour et Contre" que je trouve très synthétique et qui véhicule très justement mes points de vue.
Je suis d'accord en tout point ! 10/10

Merci pour ces affiches Souverrain !
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Mar 1 Juin - 21:29

cutkiller a écrit:J'aime l'affiche "Travailler le Dimanche pour Sarkozy et les Multinationales, jamais !..."

C'est dégueulasse de travailler le dimanche ! Cette journée est sacrée et doit rester une journée de repos pour que les gens puissent rester en famille et passer un moment agréable ensemble. Jusqu'où ira l'ultralibéralisme qui ne respecte rien de nos valeurs ? Quand ces gros porcs de PDG ont auront plein la panse, nous laisseront-ils du repos ?

Sur cette affiche, il me semble que c'est la tête du catcheur Bastita derrière, enfin il y a de forte chance que ce soit lui avec une tête pareille !


Enfin, j'aime la dernière affiche "Pour et Contre" que je trouve très synthétique et qui véhicule très justement mes points de vue.
Je suis d'accord en tout point ! 10/10

Merci pour ces affiches Souverrain !



Merci à toi, c'est avec plaisir pour les affiches,tracs ou autres, je posterai bientôt les autres, car il y en a plein, plein.... bounce

J'aime beaucoup le Renouveau Français ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty "La France , tu l'aime ou tu la quitte"

Message  vivefaf Mer 2 Juin - 16:31

souverrain a écrit:Rubrique pour les affiches, photos et tracts du Renouveau Français ! Very Happy

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Autocr10

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) 20588110

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Adhesi10
vivefaf
vivefaf
Écuyer
Écuyer

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : France (orleans)

Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Mer 2 Juin - 19:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Mer 2 Juin - 19:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Mer 2 Juin - 21:09



<object width="640" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/xvB2NQXmbl0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/xvB2NQXmbl0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Mer 2 Juin - 21:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Invité Ven 4 Juin - 15:19

Le Renouveau Français utilise plusieurs symboles.

Le glaive RF

"Utilisé sur Internet ou sur certaines publications du mouvement, ce glaive a le mérite de regrouper tous les symboles qui sont précieux aux yeux des militants de la France véritable et de sa civilisation millénaire.
Outre le glaive qui rappelle que nous sommes là pour mener un combat, on y retrouve donc la fleur de lys, la croix, le Sacré-Coeur en son centre, et même une croix celtique."

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Glaive10

La croix celtique

Il arrive que soit utilisée la croix celtique, issue d'un vieux symbole solaire européen qui fut christianisé. Elle regroupe la couronne et la croix et rappelle nos origines celtes. Elle a été introduite dans le domaine politique par Pierre Sidos (et fut auparavant utilisée dans le scoutisme du Père Doncoeur). C'est un symbole nationaliste aussi connu que dévoyé.

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Celtos10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF) Empty Re: Affiches, tracts, du Renouveau Français (RF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum