Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Blondes et les Musulmans

5 participants

Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Les Blondes et les Musulmans

Message  axelg Sam 29 Mai - 11:56

Attention : cet article est tiré de François Desouche et des autres médias dits de réinformation.

" Les Suédoises blondes teignent leurs cheveux en couleurs sombres de crainte d’êtres violées. La raison est que les blondes se font trop remarquer dans un certain nombre de quartiers où les Suédois de souche ne représentent plus que 20% de la population. Une apparence trop scandinave augmenterait le risque d’agressions. En adoptant une attitude neutre au niveau vestimentaire et des cheveux sombres, elles espèrent ainsi échapper à l’attention de violeurs potentiels.Le plus souvent il s’agit de jeunes musulmans qui considèrent les cheveux blonds comme une provocation. " No

C'est scandaleux le niveau auquel nous sommes arrivés ! J'adore les blondes et elles doivent se teindre les cheveux à cause d'ar**** musulmans. Evil or Very Mad
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  cutkiller Sam 29 Mai - 12:25

Ca n'a rien avoir avec ce que dit l'islam, ceux qui font cela ne sont rien que plus que des criminels... des violeurs... qui se croient tout permis au nom de leur religion qu'ils interprêtent à leur manière, un peu comme les terroristes...

C'est la faute du gouvernement suédois qui n'a pas protégé ses concitoyens en laissant venir des personnes ayant ces valeurs, cette mentalité, cette interprétation de l'Islam. C'est loin d'être de la xénophobie de se protéger contre cela... à moins d'aimer se faire violer, se teindre les cheveux et se soumettre dans son propre pays.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  Invité Sam 29 Mai - 12:32

L'islam n'est pas négatif, c'est ce que font ceux qui l'interprète (mal d'ailleurs) qui est négatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  axelg Sam 29 Mai - 16:24

Pour moi, l'Islam est très négatif. C'est une religion qui prêche la violence.
As-tu déjà lu le Coran ? C'est mieux qu'un film de guerre...

Coran, Sourate 8, Verset 60 : "Et préparer dans votre lutte contre eux (à savoir les non-musulmans) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée afin de terroriser l'ennemi d'Allah et le vôtre."

Coran, Sourate 4, Verset 56 : "Ceux qui ne croient pas à Nos Versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur en donnerons d'autres en échange afin qu'ils goûtent au Châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !"

Coran, Sourate 47, Verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-les en cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement."

Coran, Sourate 4, Verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors, vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils vous tournent le dos, saisissez-les alors où que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

Ou encore, ceci :' le journaliste italien Magdi Allam, auparavant de confession musulmane et baptisé samedi soir par le pape lors de la "veillée pascale", explique sa conversion dimanche dans le Corriere della Sera et accuse l'islam d'être "physiologiquement violent et historiquement conflictuel".'

L'Islam, pour moi, c'est le nazisme.
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  ppopulaire Dim 30 Mai - 10:05

Pour moi, tout le monde peut penser ce qu'il veut, donc je ne suis pas contre l'Islam... Mais ce geste là n'a rien avoir avec la religion c'est tout simplement un viol commis par des crimminels. Sad
ppopulaire
ppopulaire
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  cutkiller Dim 30 Mai - 11:39

Tout à fait !
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  axelg Dim 30 Mai - 12:41

C'est aussi l'Islam qui encourage cela. Ce n'est pas une religion, c'est une idéologie totalitaire qui doit être combattue en tant que tel.
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  mèrepatrie Dim 30 Mai - 13:13

je m"y connais pas trop en religion mais je pense que la bible contient autant de verset contraversé que dans le Coran. Ce n'est pas le livre en lui même (sachant que quasi toutes les religions viennent du même site, (jerusalem) ça m'étonnerai qu'elle se soit développées de façon totalements indépendantes...), mais l'interprétation qui pose problème.
Les Chrétiens ont commis plus de crime au tempss des croisades que les musulman et leurs terrorismes.
Pour moi toutes religions est mauvaise car elle t'oblige à quelque chose, à des actes, et l'avis n'évolut pas, on reste dans les mêmes mondes.
De quels droit est accepté le Christianisme ou la religion musulman sachant que la scientologie n'est pas autotisé. Elle se base sur la même méthode...Définir des choses, les rendres réels sans pouvoir les justifiées en les vérifiants, mais comme personne peut prouver le contraire....si je vous dit que j'ai vu une merde de chien me parler, je ne peux vous le prouver, mais vous ne pouvez me prouver le contraire...est-je raison?^^
Sinon je préfére les brunes au blondes alors ça me va^^

mèrepatrie
Écuyer
Écuyer

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  axelg Dim 30 Mai - 13:21

Les Chrétiens ont peut-être des choses à se reprocher aux Croisades, mais c'est justifié : le Pape avait appelé aux croisades parce que les Turcs ont gagné à Manzikert contre les Byzantins et ont pris Jérusalem. Ils ont dès lors interdit aux chrétiens d'y aller, alors que pourtant, avant, les Arabes laissaient les Chrétiens d'Occident y voyager. En réponse aux turcs, le Pape a pappelé à la Croisade.

"je m"y connais pas trop en religion mais je pense que la bible contient autant de verset contraversé que dans le Coran."

-> Ca dépend de quel testament tu parles. Parce que dans le Nouveau-Testament, il n'y a rien qui appelle à la haine ou à la violence à l'égard de qui que ce soit.

"Pour moi toutes religions est mauvaise car elle t'oblige à quelque chose, à des actes, et l'avis n'évolut pas, on reste dans les mêmes mondes."

-> Ce n'est pas le cas du Bouddhisme et du Christianisme. Exemple : "Si on te frappe la joue droite, tend la gauche." Ou encore : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
Ce sont des religions de paix.

"De quels droit est accepté le Christianisme ou la religion musulman sachant que la scientologie n'est pas autotisé."

Il y a eu un article de Valeurs Actuelles récemment (je crois que c'était dans cette revue), où une ancienne scientologiste témoignait et disait que ca n'avait rien à voir avec une religion. Elle disait qu'elle y avait vécue le cauchemar.
La scientologie, c'est une secte. Pour y entrer, il faut payer une grosse somme d'argent et ensuite, il est TRES difficile d'en sortir.
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  slhyppy Mar 1 Juin - 19:22

tout ceux uqi ofnt des cirmes en etants islamiques ne le ofnt pasp our la rleigions et en sois l'islam n'est pas plus violent que le chrisitanismes a une epoque croisades,massacres de grecs,juifs,protestants selon l'epoque destruction de milliers de livres dont un qui parlait du fait que la terre etait ronde ,on a du attendre 15siecles pour le re-apprendres,la reppression scientifique .enfin je ne justifie pas les actes de ces hommes i des integristes mais je toruve quil a beau dos l'islam!

slhyppy
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  cutkiller Mar 1 Juin - 22:34

slhyppy a écrit:tout ceux uqi ofnt des cirmes en etants islamiques ne le ofnt pasp our la rleigions et en sois l'islam n'est pas plus violent que le chrisitanismes a une epoque croisades,massacres de grecs,juifs,protestants selon l'epoque destruction de milliers de livres dont un qui parlait du fait que la terre etait ronde ,on a du attendre 15siecles pour le re-apprendres,la reppression scientifique .enfin je ne justifie pas les actes de ces hommes i des integristes mais je toruve quil a beau dos l'islam!

Nous ne critiquons pas l'Islam mais l'interprétation que les extrêmistes ont de l'Islam.

L'Islam a des fidèles modérés et civilisés, et c'est donc la preuve qu'il y a différentes interprétations du Coran, tout n'est qu'interprétation.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Blondes et les Musulmans Empty Re: Les Blondes et les Musulmans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum