Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

4 participants

Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  front : halloween Jeu 27 Mai - 13:02

Séville : un cochon pour bloquer les travaux
Posté par OdGle 27 mai 2010 A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain a un groupe de musulmans pour la construction d´une mosquée.

Un autre groupe, celui-ci d´habitants bien espagnols et ne désirant pas d’autre mosquée a trouvé une solution : au milieu du terrain ils ont enterré un gros cochon et se sont arrangés pour que cela se sache publiquement.

La loi islamique ne permettant pas de construire une mosquée sur un lieu souillé par du cochon, les arabes ont dû renoncer.
front : halloween
front : halloween
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille et toulon

Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  axelg Jeu 27 Mai - 15:46

BRAVO A CES GENS-LA !!!! Very Happy Very Happy
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  cutkiller Ven 28 Mai - 16:36

Certains les traiteront de racistes, mais personnellement quand on est un étranger on ne fais pas ce qu'on veut dans un autre pays qui a une culture différente et on doit accepter les choix des habitants et ne pas venir imposer sa religion ou sa culture si les habitants tiennent à leur identité, c'est une question de souveraineté et de respect pour eux.

Quand des européens vont visiter des pays musulmans, à ce que je sache, ils respectent les us et coutumes et c'est tout à fait normal, comme ne pas aller dans la rue aux heures de prières, de pas fumer ni boire d'alcool en public, et ne pas manger en public pendant le ramadan. Je pense que si certains s'y risqueraient, ils serraient passer à tabac par la population locale, surtout vu comment ils ne déconnent pas avec leur religion. Je pense qu'en Europe on en est pas à ce point là...

Tout ça pour dire que nous on respecte les autres cultures des autres pays, alors qu'ils fassent pareil chez nous en Europe, ils ne sont pas ici en terrain conquis ! On a une identité d'origine chrétienne alors qu'ils viennent pas nous islamiser et du moins qu'ils restent discrets avec leur religion au lieu de s'afficher et de provoquer partout en temps que musulman ou "muslim" et fier de l'être, surtout avec les problèmes comme la Burqa, de terrorisme, d'insécurité, d'immigration, etc...

Et si ils nous traitent de racistes, vous savez cette insulte facile à toutes les sauces, ce serait un culot monstre sachant que dans leur pays il y a des persécutions contre les chrétiens, des assassinats, des mitraillages d'église car les extrémistes jugent les chrétiens comme des "infidèles" ou "impurs", le massacre des moines de Tibérine en est le meilleur exemple. Pour moi c'est plutôt ça le racisme.. ce sont des méthodes de barbares incomparables et incompatibles avec nous qui défendons juste notre identité d'une manière civilisée sans répandre du sang partout comme eux le font en menant des guerres de religion ou des Jihad pour éradiquer les autres religions et faire la suprématie de l'islam. Il y a quand même un sacré fossé entre notre soit disant "racisme" et le leur. De toute manière nous ne sommes pas des racistes et cette insulte me passe très haut au dessus de la tête... surtout quand elle est de leur part.

Pour eux être raciste c'est cela :
- Musulman : Puis-je construire ma mosquée ici ?
- Français : Non.
- Musulman : Ah ben vous êtes un raciste alors.
- Français : et toi pauvre loque ? J'tai rien demandé, si tes pas content rentre dans ton pays pour te la faire construire. Et puis quoi encore.

Mon avis n'est pas marginal, c'est un ressenti national ! D'après vous pourquoi les politiques se sont-ils lancé dans un débat sur l'identité nationale, car le malaise est là ! Mais comme d'habitude ça a tourné au fiasco, les gauchistes ont fourré leur nez la dedans puis c'est parti en flot d'insultes dont l'irréductible "Raciste !" en tête... Pathétique... Elle est belle notre démocratie, on a plus le droit de dire des trucs vrais sans que ça dérange ou que ça dérape.


Dernière édition par cutkiller le Sam 29 Mai - 12:30, édité 2 fois
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  axelg Ven 28 Mai - 16:52

Tu as tout à fait raison cutkiller.
En Europe et plus particulièrement en France, parler librement est devenu une activité dangereuse.

Personnellement, j'en fais l'expérience tous les jours : à mon collège, tout le monde savait que je votais FN. On me détestait et bien évidemment, les gens scandaient sans cesse "Raciste !". Je les laissai faire ; l'indifférence est la meilleure répartie que l'on puisse offrir à ses détracteurs.

Puis je suis entré au lycée (en septembre), et comme je voulais me refaire une réputation, un élève de mon ancien collège a dit à tout le lycée que je votais FN. On me déteste et bien évidemment, les gens scandent sans cesse "Raciste !". Je les laisse faire ; l'indifférence est la meilleure répartie que l'on puisse offrir à ses détracteurs.

Mais j'essaye quand même de m'expliquer vis-à-vis des gens, et certains pensent que je ne suis plus raciste ; bien évidemment, je continuerai jusqu'à ce que j'obtienne justice.

Quelquefois, les gens se regroupent autour de moi et on commence un véritable interrogatoire.
Généralement, les questions que l'on me pose les plus souvent sont ces dernières :

"Que penses-tu des juifs ?" ou encore "Que penses-tu d'Adolf Hitler ?"
J'ai aussi droit à des questions de ce genre, hélas beaucoup trop nombreuses : "Es-tu raciste ? Et que penses-tu de la seconde guerre mondiale ?"


Dernière édition par axelg le Ven 28 Mai - 16:56, édité 1 fois
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  slhyppy Ven 28 Mai - 16:54

les gens qui voulais construire une mosquee sont espagnols de nationalités hors dans le monde actuel arabe,asiatique,occidentaux peut importe,quand a la culture officiellment l'espagne est un pays laïque,quand a l'irrespect de notre culture je reviens sur le fait que l'europe est laïque donc meme construite sur une base judeo-chretienne LA culture occidentale au niveau religieuse en 2010 ca veut dire quelque chose mais pas énormément quand au tueurs de chretiens faut pas faire de generalité enfin...voila

slhyppy
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  Martel C Dim 26 Déc - 12:31

Il paraîtrait que les discussions pour la construction de cette mosquée aurait repris. Selon un ministre du culte (bientôt nouveau nom pour "imam"), le coran interdit de manger du cochon, et rien de plus! Donc enterrer un cochon n'est pas incompatible avec la construction de ce bordel...

Martel C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  français Lun 27 Déc - 16:17

ok Martel ! Very Happy


français
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  musulman Dim 15 Mai - 16:19

faite les beaux à mal parler sur la plus belles religions du monde, mais on vera quand on se retrouvera tous devant dieu qui sera les vainqueurs!!! apprenez à respecter les cultures de chacun avant de parler sans savoir

musulman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne Empty Re: Séville : un cochon pour bloquer les travaux d'une mosquee en espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum