Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ramsteinnnn

5 participants

Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Ramsteinnnn

Message  mèrepatrie Mer 26 Mai - 21:43

si c'est ici qu'on partage nos chanteurs favoris, je vous conseille Ramstein un grouoe allemand trop bien

mèrepatrie
Écuyer
Écuyer

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  cutkiller Mer 26 Mai - 23:18

Entièrement d'accord !!! Je vénère ce groupe depuis ma tendre enfance ! Ya pas plus fan que moi !

Je joue leur compo à la guitare électrique grâce aux tablatures trouvées sur internet ainsi qu'au clavier arrangeur.

J'ai aussi assisté à leur tournée mondiale LIFAD Tour 2009 en allant au concert à Paris Bercy le 9 déc 2009, et ils continuent cette tournée à travers l'Europe et le monde en ce moment même. C'était un concert énorme comme d'habitude, un véritable show avec une mise en scène comme il en existe pas d'autre sur terre, avec des centaines de lumières et de projecteurs époustouflants, des lances flammes très impressionnants de partout, et enfin un son indus du tonnerre avec la nouvelle guitare de Richard Z, une nouvelle batterie Sonor de Doom et un Till toujours aussi charismatique à la voix bien grave. Ils ont le don de nous emmener sur une autre planète ! Après la tournée française à Bercy, Strasbourg, Nantes et Lyon, Ils reviendront pour le festival d'Arras durant l'été 2010 avec David Guetta, Black eyed peas ... A ne surtout pas louper, et pour ceux qui ne connaissent pas, laissez vous tenter et faites moi confiance, ce groupe est le meilleur sur terre si vous aimez le rock dans un style industriel !

Si vous voulez un avant goût de la puissance dont je parle, vous pourrez retrouver leurs morceaux légendaires sur Youtube, mais je précise que leur musique n'est rien comparé à un live, car elle est conçue pour ça, avec pleins d'effets spéciaux !

Alors je vous conseille aussi de regarder leur concert filmé "Volkerball" joué dans les Arènes de Nîmes en France, c'était un privilège d'accueuillir des stars de leur pointure dans notre pays pour faire ce concert mythique d'envergure mondiale, d'ailleurs c'est en parti grâce à eux que ces arènes sont connues dans le monde entier !!! Ce concert est à mes yeux la plus belle création artistique que l'on puisse faire, n'importe qui n'aurait pas fait mieux ! Ni Madonna, ni U2 ! Ce sont plus que des musiciens ou des acteurs, ce sont des génies, des dieux !!!
Tout fut cadré au millimètre, pour chaque effet sonore ou visuel, tout était synchro pendant 100 minutes, du véritable chef d'oeuvre, absolument parfait ! C'est pourquoi je trouve que c'est le meilleur concert réalisé, et c'était une idée géniale de le filmer pour immortaliser ce moment unique et exceptionnel. Aucun mot ne suffit pour décrire correctement ce concert, même pas "incroyable" ni "époustouflant"! Le regarder est le seul moyen pour se rendre compte.

Les membres que je préfère sont Till et Richard. Mes musiques préférées sont Sonne et Ich Will, que du rêve ! en mp3 ou en live !
Mais tous leurs sons ne sont que pures tueries. C'est bien plus que de la musique, c'est un art de vivre, une philosophie, je suis tombé dedans étant petit et je n'arrive toujours pas à m'en lasser, pourtant je devrais vu comment je suis fan !!!

Voilà leur site francophone http://www.rammsteinworld.com/ pour ceux qui veulent découvrir...


Dernière édition par cutkiller le Jeu 27 Mai - 21:52, édité 7 fois
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  albator Jeu 27 Mai - 1:16

et ben, un vrai passionné!!!!
albator
albator
Chevalier noir
Chevalier noir

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2010

http://chevalier.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  Invité Jeu 27 Mai - 9:29

albator a écrit:et ben, un vrai passionné!!!!

On peut le dire, un gros fan, je pense que d'autres personnes ici, aiment beaucoup ce groupe ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  Invité Jeu 27 Mai - 10:15

Si vous pouviez nous faire découvrir les musiques de ce groupe Allemand Twisted Evil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  ppopulaire Jeu 27 Mai - 18:23

Moi aussi j'aime bien... Peut être trop viollent à mon goût... Very Happy
ppopulaire
ppopulaire
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  slhyppy Jeu 27 Mai - 21:39

assez agreable a ecouter

slhyppy
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  cutkiller Ven 28 Mai - 21:53

Voici quelques clips cultes du groupe allemand qui a vendu le plus de disques à travers le monde en langue germanique. J'ai aussi ajouté des clips amateurs qui étaient bien faits parce que la chanson n'avait pas de clip officiel.

Sachez aussi que ces videos ont aussi été visionné une dizaine de millions de fois sur Youtube, jusqu'à 20 millions pour certaines.

Sonne


Ich Will


Amerika


Du Riechst So Gut


Mein Herz Brent


Du Hast


Ohne Dich


Seeman


Spiel Mit Mir


Bestrafe Mich


Tier


Das Modell


Pussy


Haifisch



Voici des videos tirées de leurs concerts, vous comprendrez que leur musique est encore meilleure en live avec en prime une mise en scène hors du commun. (concerts : Live Aus Berlin (1998), Volkerball (2006), Concert LIFAD Paris Bercy (videos du public, dec 2009))

Spiel Mit Mir from "Live Aus Berlin"


Reise Reise from Volkerball


Du Riechst So Gut from Volkerball


Ohne Dich from Volkerball


Du Hast from Volkerball


Amerika from Volkerball


Rammstein from Volkerball


Los from Volkerball


Sonne from Volkerball


Ich will from Volkerball


Stripped live from Volkerball


Ich Will from German MTV


Ich Will from Paris Bercy


Ich Will from la fosse de Paris Bercy (à regarder en HD à 720p, téléchargement plus rapide)


Sonne from Paris Bercy


Pussy from la fosse de Stuttgart (c'était pareil à Bercy)


Haifisch from Paris Bercy


Dernière édition par cutkiller le Sam 29 Mai - 1:12, édité 19 fois
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  Invité Ven 28 Mai - 23:05

Very Happy Very Happy lol! lol!

Merci, de nous proposer tant de choix et de variété de ton groupe ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  cutkiller Sam 29 Mai - 1:03

J'ai mis 32 videos au total mdr

Et encore j'ai fais le tri car si je mettais tout ça dépasserai de loin la centaine...

Mais j'ai peur que ça fasse buguer le forum d'en avoir mis autant, si ça fait des ralentissements dites le moi j'en virerai et j'en laisserai que quelques unes.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  Invité Sam 29 Mai - 9:55

OK ! Very Happy

Moi j'aime le son de ton groupe ! Cepedant quand j'écoute de la musique, il faut absolument que je sache ce qu'il dit le chanteur Twisted Evil lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramsteinnnn Empty Re: Ramsteinnnn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum