Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Paris : la manifestation chinoise contre l’insécurité dégénère les arabes agressent

2 participants

Aller en bas

Paris : la manifestation chinoise contre l’insécurité dégénère les arabes agressent Empty Paris : la manifestation chinoise contre l’insécurité dégénère les arabes agressent

Message  front : halloween Mar 22 Juin - 8:56

Addendum 21/06/10 : L’affaire prendrait-elle un tour diplomatique ? La chaîne d’actualité internationale CCTV 4 (Télévision Centrale de Chine) consacre une émission à l’insécurité des Chinois à Paris. (voir vidéo)

Addendum 21/06/10 : “Des délinquants au comportement raciste…”
“D’abord tranquille, la manif a dégénéré et carrément tourné à la ratonnade anti-racailles à plusieurs reprises. Sans les gendarmes mobiles, nous aurions eu de graves affrontements ethniques à Paris. Vous pouvez me croire, j’y étais.
Crash du vivre-ensemble en direct de Belleville

Je me demande pourquoi je me fatigue à créer des fictions délirantes vu que la réalité a trois longueurs d’avance. Cet après-midi, j’ai assisté à la manifestation contre l’insécurité organisée par la communauté asiatique de Belleville. Qu’une communauté se voit contrainte d’organiser un tel rassemblement, vous avouerez qu’en soit c’est assez notable. Mais en plus, entendre les manifestants, pour peu qu’on prenne la peine de discuter avec eux, désigner sans problèmes l’origine ethnique de leurs agresseurs, c’est vraiment la preuve – si l’en fallait une – que nous assistons à l’éclatement de l’idéologie multiculturelle, le vivre-ensemble. Je n’en dis pas plus, je laisserai les Chinois s’exprimer. D’abord tranquille, la manif a dégénéré et carrément tourné à la ratonnade anti-racailles à plusieurs reprises. Sans les gendarmes mobiles, nous aurions eu de graves affrontements ethniques à Paris. Vous pouvez me croire, j’y étais. Voici donc ce qu’on ne vous dira pas dans la presse nationale.
Addendum du 20/06/2010 :

“« Il y a trop de gens qui sont agressés par des Arabes. Ils arrachent les sacs dans la rue, ils cassent les vitres, on ne se sent pas en sécurité », lance une jeune manifestante sous le bruit assourdissant des gongs et des tambours.

Un Chinois, participant à la manifestation, raconte : « Quelqu’un a volé un sac à une dame chinoise. Les Chinois l’ont attrapé, ont prévenu la police. Mais la police l’a laissé partir. Nous on n’est pas violent, mais c’était trop. »

« Tout a ensuite dégénéré », complète une habitante du quartier qui participait aussi à la manifestation.
Le défilé a réuni «8500 personnes», selon la préfecture de police. Il s’agit de la plus importante manifestation de cette communauté jamais organisée en France, selon ses organisateurs. «Sécurité pour tous», pouvait-on lire sur les 5000 tee-shirts et autocollants distribués par les organisateurs, un collectif d’associations franco-chinoises.
front : halloween
front : halloween
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille et toulon

Revenir en haut Aller en bas

Paris : la manifestation chinoise contre l’insécurité dégénère les arabes agressent Empty Re: Paris : la manifestation chinoise contre l’insécurité dégénère les arabes agressent

Message  cutkiller Mar 22 Juin - 19:39

Prôner la diversité culturelle part d'un bon sentiment.

Mais tous les désastres partent aussi d'un bon sentiment.

Comment faire vivre deux communautés différentes si elles ne veulent ou ne peuvent pas cohabiter ensemble, enfin ici ce sont toujours les arabes qui ont du mal à s'intégrer avec d'autres comme dans la plupart des cas.

On pourrait tous vivre ensemble dans un monde multicolore et en bonne intelligence mais malheureusement c'est impossible, il y aura toujours des dégénérés racistes et communautarismes pour foutre la merde et faire des guerres ethniques.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum