Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drapeau français outragé : Front National Présent !

2 participants

Aller en bas

Drapeau français outragé : Front National Présent ! Empty Re: Drapeau français outragé : Front National Présent !

Message  Invité Lun 21 Juin - 11:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drapeau français outragé : Front National Présent ! Empty Re: Drapeau français outragé : Front National Présent !

Message  cutkiller Lun 21 Juin - 15:25

C'est scandaleux !

Voyez la horde de communistes qui insulte par derrière : 0 drapeau tricolore.
Pourquoi ne se joignent-ils pas à la manifestation pour dénoncer les outrages au drapeau tricolore ? parce que ce sont des anti-français et les ennemis de la nation. Ils sont les partisans de la destruction de notre pays et approuvent les actes ignobles des nationalistes algériens sur notre sol depuis plus de 1 an, ce sont leurs complices. Quand la patrie est en danger il devrait au contraire y avoir l'unité nationale, mais non ces lâches communistes préfèrent occuper l'hôtel de ville pour parquer la manifestation, la mettre à l'écart et insulter les francs patriotes.
Ils ont de la chance de ne pas m'avoir sur leur route car je saurais les punir si ils s'interposent durant une manifestation aussi légitime que celle ci.

Honte à eux.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Drapeau français outragé : Front National Présent ! Empty Re: Drapeau français outragé : Front National Présent !

Message  axelg Lun 21 Juin - 19:17

Je déteste les Communistes ; de tous les courants politiques, c'est celui que je haïs le plus (le communisme). Mad
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Drapeau français outragé : Front National Présent ! Empty Re: Drapeau français outragé : Front National Présent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum