Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance

Blagues

Aller en bas

Blagues Empty Blagues

Message  axelg Mar 15 Juin - 11:04

C'est une liste de blagues qui, je l'espère, vous plairont Very Happy

Les Ducitron sont priés d'entrer dans le cabinet du dentiste où monsieur explique on ne peut plus clairement qu'il est extrêmement pressé.
"Pas de chichis, docteur ! ordonne-t-il. Vous n'allez faire ni anesthésie, ni piqûre, ni inhalation, ni rien du style. Arrachez-moi cette dent et qu'on n'en parle plus.
-J'aimerais bien que tous mes patients soient aussi stoïques que vous ! dit le dentiste non sans cacher son admiration. Bon, dites : de quelle dent s'agit-il ?"
Ducitron se tourne alors vers sa femme, restée en arrière : "Ouvre la bouche, mon chou !"


Les Juifs ne reconnaissent pas Jésus-Christ.
Les Protestants ne reconnaissent pas le Pape.
Les Musulmans ne se reconnaissent pas l'un l'autre chez un marchand de vin.


Il était une fois un prince très gentil, il n'avait jamais arraché la moindre patte au moindre mille-patte, mais il était pourtant placé sous l'envoûtement d'une méchante sorcière. La malédiction était que le prince n'avait le droit de prononcer qu'un seul mot par an. Il pouvait, cependant, accumulr des crédits, c'est-à-dire que s'il ne disait rien de tout un an, il avait droit à deux mots l'année d'après.
Un jour, il rencontre une belle princesse, blonde, dont il tombe éperdument amoureux. Il décide de se retenir de parler pendant deux ans pour pouvoir lui dire dans le blanc de ses beaux yeux bleus en la regardant passionément : "Ma Chérie."
Au bout des deux ans, pourtant, il se dit qu'il voulait également lui déclarer qu'il l'aimait, si bien qu'il décida d'attendre encore trois ans de plus, pour un total de cinq ans de silence. Mais au bout des cinq ans, il était arrivé à la certitude qu'il devait la demander en mariage, et donc qu'il lui fallait attendre encore quatre ans de plus.
Enfin, quand ses neuf années de silence furent écoulées, il était légitimement fou de joie. Il conduisit la princesse dans les allées les plus romantiques du parc de son château, s'agenouilla devant elle et lui dit : "Ma Chérie, je t'aime. Veux-tu m'épouser ?"
Ce à quoi la princesse répondit, en se rapprochant davantage du prince : "Pardon ?"



Elie et son ami Salomon sont sortis se balader. Ils passent devant une église catholique et lisent sur un panneau accroché à la porte, '1 000 eurosl à quiconque se convertit'. Salomon décide d'entrer et de voir de quoi il retourne. Elie l'attend dehors. Les heures passent. Enfin, Salomon ressort de l'église.
"Alors ? demande Elie, impatient. Que s'est-il passé ?
-Je me suis converti, répond Salomon.
-Sans blague ! dit Elie. Tu as eu le fric ?"
Salomon lève alors les bras au ciel : "Vous ne pensez qu'à ca, vous autres !"



Trois amis sont tués dans un accident de voiture et se retrouvent à une réunion d'accueil au Ciel. Le Seigneur leur demande ce qu'ils aimeraient entendre de la bouche de leurs parents et amis quand ils se pencheront une dernière fois sur leur cercueil.
Le premier homme répond sans hésiter : "J'espère que les gens diront que j'étais un merveilleux docteur, et un excellent père de famille."
Le deuxième homme n'hésite pas davantage : "Je voudrais entendre les gens dire que, en tant que prof, j'ai joué un role décisif dans la vie de tous mes élèves."
Et le troisième homme hésite encore moins : "J'aimerais entendre quelqu'un dire : 'Regardez, il bouge !' ".
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum